Client mystère et entreprises
".......Avec Mystery Shopping, également connu sous le nom de Shoppers Secret ou enquêtes d'intégrité d'une personne, souvent un stagiaire enquêteur privé, entre dans un détail, épicerie ou un dépanneur, un restaurant ou une station de gaz pour mesurer les comportements spécifiques et de faire certaines observations. Parmi eux: salutations associé, la longueur de temps pour être servi, la disponibilité de la marchandise, la connaissance de l'équipe de vente, et ainsi de suite.
Beaucoup d'entreprises demande "boutiques" de leurs propres sites, ainsi que ceux de leurs concurrents. Il leur permet de comprendre comment les services pile face à la concurrence - à la fois générale et spécifique exemple hypothétique areas.One: les affectations de clients mystères pourrait mesurer le temps d'attente en file à Kmart contre Walmart. Une cession hypothétique peut également mesurer la quantité d'informations de vente Best Buy associé dans l'électronique connaît un lecteur DVD spécifique, par rapport à l'associé aux ventes dans les magasins Sears. parfois c'est juste la règle des 10 pieds. Est-ce qu'un conseiller à la vente te dire bonjour une fois vous avez été à moins de 10 pieds de leur localisation....................."